Règlement

TENUE DE COURS

Une tenue de cours correcte est exigée pour tous les cours de danse. Pour les cours hip-hop , break , les chaussures de ville ne sont pas autorisées dans le studio ainsi que les jeans ou pantalons. Veuillez vous munir de baskets propres ainsi que d'un training et vous accrocher les cheveux. Pour les cours classiques , le choix de la tunique n'est pas imposé par l'école, toutefois le collant rose, un justaucorps et des demi-pointes sont de rigueur. Les cheveux sont automatiquement attachés en chignon. Par mesure de sécurité, les bijoux ne sont pas autorisés en classe.

ACCES AU COURS

Un élève peut se voir refuser l'accès au cours pour les raisons suivantes : comportement inadéquat, non-respect du règlement de l'école et arrivées successives en retard sans motif valable.

RESPONSABILITE DE L'ECOLE

L'Ecole ne couvre pas les risques de maladie et d'accident, chaque élève doit être assuré personnellement. L'école décline toute responsabilité en cas de vol, perte, oubli. Il est conseillé de ne laisser aucun objet de valeur dans le vestiaire. Soyez gentils de respecter la propreté des locaux et le matériel mis à votre disposition.